De la lingerie invisible pour les beaux jours

19
Avr

Comme son nom l’indique les collections de lingerie invisible ont pour but d’être les plus discrètes sous les vêtements.

Pratiquement toutes les marques de lingerie possèdent une ligne de sous-vêtements invisibles, et chaque ligne possède une caractéristiques pour se démarquer. Les coloris sont en général basiques  : noir, blanc, couleur peau ou encore chocolat qui est très tendance ces derniers temps. Ces pièces de lingerie peuvent être facilement trouvées dans une boutique de lingerie surt Internet.

Le plus souvent les articles sont fait pour ne pas avoir de démarcation. Les coutures sont donc pratiquement invisibles et réalisées avec du fils très fin. Du coté des matières, elles sont généralement  extrêmement fines et élastiques et viennent se coller à vous comme une seconde peau !

Toutes les pièces courantes ont leur invisible : shorty, string, culotte, soutien gorge… Au niveau des soutiens-gorge presque toutes les formes sont disponibles allant du corbeille au push up en passant par le soutien gorge plunge.

Soutien gorge invisible grande taille

Cette lingerie invisible n’est pas réservée qu’aux aux femmes à petite poitrine puisque la marque de lingerie grandes tailles, Curvy Kate, se met aussi à l’invisible avec la collection « Daily Boost ». Elle propose un soutien-gorge moulé très discret dans les coloris noir, blanc et chair.

La lingerie invisible de Simone Pérèle

Simone Perele propose un bon nombre de lignes invisibles, dont la collection Nina et son fameux soutien-gorge minimizer qui ne fait aucune trace sur les vêtements et donne un effet pour visuellement réduire le volume de la poitrine. Très pratique pour les beaux jours et les soirées, ces sous-vêtements vous permettent de porter des robes légères sans remarquer les sous-vêtement que vous portez !

quis, accumsan leo non ut ut