Dans quel quartier séjourner à Londres ?

11
Juil

Il est important de bien choisir le quartier où l’on compte séjourner quand on est en voyage. Il doit en effet vous faciliter l’accès à vos centres d’intérêt pour vous éviter les longs déplacements. Si vous comptez passer quelques jours à Londres, voici quelques conseils pour vous aider à trouver le bon quartier.
Le quartier huppé de Londres reste sans nul doute Soho. Il abrite de nombreux restaurants, bars et clubs. C’est l’endroit idéal pour choisir votre hotel Londres si vous appréciez la vie de nuit. Vous pouvez ainsi accéder à pied à tous ces endroits. Le quartier de Bloomsburry est destiné à ceux qui préfèrent les musées. Le British Museum est situé dans le quartier.
Vous avez à l’ouest de Soho Mayfair. C’est dans ce quartier que vous devez vous rendre pour trouver un hotel de luxe. Ils sont nombreux à se côtoyer dans cette partie de la ville. Marylebone est un peu plus au nord. Ce quartier chic est à la fois tranquille et discret. L’endroit rêvé pour passer des séjours loin du tourisme de masse.
La culture est au rendez-vous dans à Kensington. Vous avez le Royal Albert Hamm et le Musée d’Histoire Naturelle. Vous pouvez aussi faire votre shopping au magasin Knightsbridge. Les briques rouges de Chelsea font également suscite l’admiration des touristes. La plupart des hôtels de ce quartier sont construits avec ces matériaux. Vous y trouverez les restaurants des grands chefs comme Gordon Ramsay.
Le quartier de Clerkenwell and Shoreditch est très apprécié des Londoniens. Ils y viennent pour se manger, boire ou tout simplement pour écouter de la bonne musique. Vous pouvez y tenter votre chance pour trouver un hotel pas cher. Brick Lane est aussi un bon endroit pour se loger. Le très animé marché Spitafields se trouve dans ce quartier. Vous pouvez y acheter différents produits.

odio adipiscing ipsum diam Nullam consectetur dolor. eget Donec lectus Curabitur