Craquez pour une escapade parisienne

18
Juin

Offrez-vous un avant goût de vos prochaines vacances en vous octroyant un week-end romantique dans la capitale parisienne. Les vacances d’été approchent mais il vous reste un à deux mois encore à patienter ? La solution pour ne pas sombrer dans la déprime à la vue des beaux jours qui s’installent sur toute la France : une escapade d’un week-end à deux. Qui dit week-end romantique dit week-end à Paris !

Un hôtel sur Paris Rive Gauche

La ville la plus romantique de France est prête à vous ouvrir ses portes pour un séjour inédit. Laissez-vous tenter par l’hôtel près de Montparnasse, La Villa Modigliani, pour profiter de toute l’attractivité de Paris. Entre ses magasins, ses théâtres et musées, Paris Rive Gauche est le côté le plus classieux et le plus luxueux de Paris. Situé dans le 14ème arrondissement, vous serez dans cet hôtel de Paris, à proximité du Jardin du Luxembourg. Cela vous fera bénéficier d’un endroit de calme en plein cœur de la ville grâce au jardin intime et à la cour intérieure de l’hôtel. Classé 3 étoiles, l’hôtel vous offrira tout le confort nécessaire : chambre avec télévision écran plat, téléphone, air conditionné et WIFI gratuit.

Pour effectuer votre réservation, rendez vous sur le site Internet de la Villa Modigliani. Il est temps de se faire plaisir !

ut justo ipsum mi, Aliquam ipsum mattis