Correction livre et ebook

15
Nov

La rédaction d’un livre demande beaucoup d’investissement en temps et en argent. C’est pourquoi il faut s’y mettre sérieusement et bien sûr faire appel à des prestataires externes. La correction de l’orthographe et la reformulation des phrases doivent faire partie du budget alloué à la rédaction d’un livre au format traditionnel ou en ebook.

Le service de correction livre du Corrigeur

Lorsque vous rédigez un roman, vous désirez évidemment transmettre un message. Vos phrases doivent être très claires et compréhensibles. C’est essentiel pour que votre livre soit bien vendu et obtienne les meilleures critiques. Même si vous avez les idées, mais qu’elles ne sont pas bien mises en forme, vous n’arriverez jamais à captiver votre lectorat. Votre maison d’édition serait mécontente. Votre lectorat se réduirait au seul cercle des amis. Vous ne toucheriez pas l’argent que vous espériez. Vous devez procéder à la correction livre du Corrigeur !

Le Corrigeur et votre ebook

Que vous fassiez un livre au format papier ou au format numérique, les fautes d’orthographe sont les mêmes. Elles doivent être corrigées. Le Corrigeur est le correcteur-relecteur qui fait grimper les ventes de livres. Le Corrigeur contribue à la montée fulgurante en premières positions. À son palmarès : un client premier sur iTunes, une cinquième place sur Chapitre, ou encore une troisième place sur Amazon.

Reformulation, correction professionnelle et mise en page, voici toutes les prestations qu’il vous faudra exécuter sur votre livre traditionnel ou en ebook. Le Corrigeur vous aidera dans toutes ces tâches. Confiez-lui votre livre et vous le retrouverez épuré de ses lourdeurs ou des ses contresens pour une lecture enfin efficace.

Pour connaitre le budget que vous devrez investir, il vous suffit d’aller sur la page de simulation des tarifs. Elle est parfaitement accessible et vous permettra d’avoir une idée du prix, minime à vrai dire, nécessaire pour voir votre livre monter enfin dans les premières places des ventes. Pour une correction optimale, comptez un bon mois de correction dès la prise en main de votre livre par Le Corrigeur.

nunc libero. commodo in Nullam massa justo venenatis, eget risus Praesent suscipit