Comment réussir son référencement organique aujourd’hui ?

9
Août

Un Référenceur Toulouse vous parle

Aujourd’hui le référencement d’un site web est devenu quelque chose de pointu. Si, avant le 24 avril (date de la mise à jour de l’algorithme Google, Google Penguin) et la descente aux enfers vers les résultats de la quinzième page pour beaucoup de sites entretenus par de pseudos référenceurs, le référencement organique ou naturel était quelque chose de relativement simple et rapide,  il n’en est plus de même aujourd’hui.

Référenceur à Toulouse, j’ai pu constater que de nombreuses offres de concurrents (confrères…) ne correspondaient plus du tout aux contraintes actuelles du référencement organique.

Réussir le référencement de son site web aujourd’hui demande prudence et circonspection et l’utilisation massive de certaines techniques du passé sont maintenant à prohiber.

Google a renforcé sa vigilance et les manipulateurs de résultats sont maintenant en ligne de mire du moteur de recherche le plus utilisé du monde. Au risque de voir le site dont on s’occupe dégringoler dans les résultats, il faut apprendre la patience, car il faut de plus en plus de temps pour pouvoir placer un site web et ce, sans aucune garantie de résultat.

Attention on vous regarde...

Attention on vous regarde…

Il va aussi falloir convaincre les clients pour qui le temps est un facteur prédominant. Le “tout tout de suite” n’existe pas en référencement et une explication des plus claires de la démarche entreprise devra être énoncée au préalable.

Si vous êtes à la recherche d’une prestation en référencement, vous pouvez vous rendre sur le site de ce référenceur Toulouse.

www.aucamville-referencement.fr

mattis elementum tempus id ut consectetur felis