Choisir la robe de mariée selon votre teint

16
Mar

Pas toutes les nouvelles mariées sont adaptées pour les robes de mariée blanches et robes de mariée pastel, mais n’importe quel type du teint, il y a toujours une robe de mariée en belle forme pour vous. Maintenant, nous vous montrerons comment choisir la robe de mariée selon votre teint.

robe-de-mariee

Le teint orientale

La couleur de peau pour la plupart asiatiques est profonde et le jaune. Le teint est plus sombre muet si les mariées portant une robe de mariée blanche, mais la robe de mariée ivoire est plus harmonieux de sa nature. Bule rose, rose violet et autres types de couleur, le jaunissement du teint n’est pas coordonnée. Au lieu de cela, rose, rose orange, light vert sont match avec le teint jaune. Il sera plus beau de porter une robe de mariée blanche pure que est parfaitement correspondante au Smoking du marié. Il mettra en évidence les différents gloire de la mariée.

Rime-Arodaky-robe-de-mariee

Le teint jaunâtre

Pour le teint terne, sélectionner la couleur chaude vous permet de donner une première impression très bonne qui peut rendre vos manchons apparaître plus d’esprit. En particulier, il n’est pas conseillé de choisir les robes de mariée bleue, violette, rayal qui peuvent rendre votre peau plus terne et jaune ; la couleur d’or et de cuivre sont difficiles à intégrer avec le teint asiatique, la robe de mariée blanche met en évidence la peau terne.

robe-de mariee-courte-dentelle

Le teint claire

La mariée au teint claire a un grand avantage pour choisir les robes de mariée, presque toutes les couleurs des robes de mariée peuvent être bonnes. Cependant, ce sera mieux d’essayer pour éviter le traditionnel blanc et rouge, car cela rendra la mariée plus pâle. Pour le teint de la mariée, ces dernières années, la robe de mariée populaires est celle de rose qui est un nouveau choix et peut apporter un nouveau sens de la mode différente.

Le teint foncé

La mariée à la peau foncée ne se sentent pas inquiets pour leur peau de couleur foncée, c’est une couleur saine. Choisir la bonne couleur peut vous rendre plus sexy que d’autres épouses. La mariée peut choisir la couleur de robe de mariée 2016 au contraste de votre teint qui vous rendra plus attrayant en montrant votre glamour glamour.

mi, quis sit elit. venenatis, tempus risus facilisis