Choisir le bon transat pour son bébé

11
Mai

Le transat pour bébé est un article très utile, il permet à bébé d’être confortablement installé dans la pièce de vie et de pouvoir profiter de l’ambiance familiale. Dès les premières semaines bébé aimera profiter de certains moments d’éveil avec ses parents ou ses frères et sœurs pour jouer et regarder autour de lui. Certains bébé dorment moins que d’autres et restent éveillés pendant plusieurs heures, mais il n’est pas possible de les avoir toujours dans les bras, le transat est alors particulièrement pratique.

Mais comment choisir le bon transat parmi la large gamme présente sur le marché ?

Kadolis propose de nombreux modèles répondants aux besoins de chaque parent.

Le transat Coco de Bloom, il s’agit d’un transat bébé à la fois design et confortable fabriqué en bois ou en plexiglas mais conçu d’une seule pièce. Il a été conçu pour procurer à bébé un balancement doux et naturel. Kadolis offre la possibilité de choisir parmi différentes couleurs d’assises rembourrées, pour plus de sécurité, le transat Coco est muni d’un harnais de sécurité 5 points.

Le transat Coco Go de Bloom offre un excellent confort aussi bien à la maison qu’en déplacement. Ce transat est livré avec une pochette de transport, un système de pliage breveté le rend tout plat et vraiment facile à transporter, ainsi il accompagnera bébé pendant les vacances ou pour les week-ends chez les amis ou les grands-parents. Le transat Coco Go est réglable sur 3 positions dont une est totalement allongée, elle permet à bébé de faire une sieste (pour les siestes supérieures à une heure bébé sera mieux dans son lit). Dans toutes les positions ce transat offre un balancement naturel, lorsque bébé grandit il peut même activer le balancement lui-même.

Le transat Leaf de Nuna a été inspiré d’une feuille. Comme une feuille tombant doucement de l’arbre, le transat Leaf offre un balancement pendulaire naturel sans pile ni moteur, il suffit d’une simple poussé pour le mettre en mouvement. Le balancement permet d’apaiser les bébés agités, il permet de les rassurer et de faciliter l’endormissement.

Le transat Balance Soft de Babybjorn a été conçu pour apporter à bébé un soutien pour la tête et le dos dès la naissance. L’assise du tissu du transat épouse le corps de l’enfant et répartit son poids de manière homogène. Il peut être utilisé jusqu’à l’âge de deux ans. Il s’ajuste facilement et sans bruit de la position la plus haute « jeu » à la position la plus basse « sommeil ».

Enfin le transat Doomoo de Babymoov fait partie de la nouvelle génération des transats bébé. Rempli de microbilles, il offre un confort unique. Ce transat est le seul à pouvoir être utilisé jusqu’à 7 ans, il est d’ailleurs fourni avec 2 housses avec fermeture éclair, l’une munie d’une ceinture 3 points pour les tout-petits et une housse junior. Il peut donc être utilisé comme transat pendant la première année de l’enfant, puis comme pouf.

Pour retrouver tous ces transats, rendez-vous sur le site kadolis.com.

 

vulputate, nec venenatis Donec Curabitur libero Aenean facilisis ipsum felis