Quelles chaussures porter pour une robe rouge

22
Avr

La robe rouge est un des types les plus élégants et sexy de robes que vous pouvez porter. Mais l’éternelle question est souvent posée par les femmes, quelles chaussures dois-je porter avec une robe rouge ? Le fait est qu’il est important de faire le bon choix afin que vous obtiendriez le look parfait et fassiez votre robe de regarder son meilleur.

Noir

petite-robe-rouge-mi-cuisse-avec-chaussures-noires

Un des choix plus classiques de combiner avec une robe rouge sont des chaussures noires. Les chaussures doit toujours être compatibles avec le style de la robe, peu importe qu’elle soit une robe de cocktail ou soirée. Autrement dit, si vous allez à une fête costumée, optez pour une sandale à talons bas. Alors si vous allez porter une tenue vestimentaire décontractée, vous pouvez choisir un autre style de chaussures noires.

Nude

Le nude, couleur de peau ou de couleur chamois sera également un match parfait pour une robe rouge. Avec des chaussures de cette couleur, la robe sera vraiment démarquée avec un look unique.

Blanc

Robe-rouge-courte-chez-kate-middleton-avec-chaussures-blanches

En outre, il est également très fréquent de porter des robes rouges avec des chaussures blanches, surtout si la robe a quelque détail blanc. En outre, il est à noter que le blanc est une couleur très estivale qui n’est pas recommandé pour les vêtements d’hiver.

Doré

La sophistication de la couleur dorée, combinée avec une jolie robe rouge peut transformer votre look en un des plus spectaculaires. Cette combinaison est particulièrement idéale pour fêtes, galas et autres occasions de soirée. N’oubliez pas de choisir la bonne nuance, afin qu’elles ne soient pas trop flashy et ne portez pas les accessoires qui éclipsent la robe.

Argenté

En revanche, La couleur argentée cumulable également avec une robe rouge d’éclat et d’élégance. Tout comme dans le premier cas, elle est très adaptée aux soirées et elle est un remarquable choix de couleur pour une robe.

Robe-rouge-chez-Eva

Rouge

Bien que certains peuvent dire dans le cas contraire, vous pouvez également choisir des chaussures rouges pour correspondre à votre robe rouge. Dans ce cas, il est extrêmement important que vous choisissiez avec soin l’ombre des chaussures, car porter deux teintes très différentes de rouge peut ruiner votre look.