Changement de look pour Kristen Stewart : un défilé riche en surprises

14
Fév

Jeune, belle et talentueuse Kristen Stewart est une actrice américaine qui s’est faite remarquée il y a quelques années grâce à son rôle dans les adaptations cinématographiques de la série Twilight. Depuis, la belle multiplie les essais de style, tout en restant fidèle à son look rock de tous les temps. Pendant que certains la trouvent un peu gothique, d’autres jugent qu’elle manque parfois d’audace surtout en ce qui concerne ses choix vestimentaires. En effet, on a vu au fil des années Kristen multiplier les changements de coupes de cheveux. Du long bruns, elle est passée à une coupe moyenne, puis courte, puis longue encore et à chaque fois une couleur différente. Pour le festival, la belle a encore changé de coiffure, mais ce n’est pas seulement cela qui lui a valu des articles élogieux dans la presse people. A Cannes, on a eu droit à une véritable bombe, et ce, durant toute la période des festivités. Un défilé de mode qu’il ne fallait surement pas manquer.

Kristen Stewart

Selena Gomez était peut-être reconnue pendant longtemps comme l’ado rockeuse rebelle par excellence, mais Kristen Stewart la surpasse largement surtout coté look. On a retrouvé cette dernière sur l’estrade Cannes avec un nouveau style, plus épuré et très sophistiqué. En effet, dès son arrivée, l’égérie beauté de Chanel avait déjà enflammé les locaux dans des ensembles plus que stylés. Pantalon carrelé très tendance, chaussures à talons portées avec une jupe courte, chemisier en transparence, etc. Kristen multipliait les  apparitions réussies.

Kristen Stewart

Passée du brun long au blond clair court pour ses cheveux, la belle de 26 ans se présentait sous un nouveau jour pour le plus grand bonheur de ses fans. Le festival a peut-être chauffé avec les traînes, les décolletés et les fentes les plus époustouflantes de l’histoire, mais Kristen a fait son show à sa façon. Apparue presque à chaque fois avec du Chanel sur la peau, l’actrice avait donné en live un défilé de mode inédit. La robe blanche avec crop top plus jupe crayon accompagnés de sublimes escarpins aux motifs classe, longue jupe ovale, chaussures en couleur argentée, il y en avait pour tous les goûts.

Kristen Stewart

Facile de constater que désormais l’incarnation de Bella Swan de la série, ose davantage et c’est tant mieux. Au nombre des apparitions les plus réussies, elle a su se faire une place de choix. Bravo Kristen !!! On est toujours partant pour des surprises encore plus démentes.