Camping Hendaye plage pour des séjours de détente

18
Juin

Rien de plus beau qu’une journée de détende au bord d’une plage de sable fin, s’exposer au soleil. Et pour découvrir les trésors du Pays Basque, vous pouvez vous promener en bateau sur la Bidassoa, le fleuve qui sépare le Pays Basque français et le Pays Basque Espagnol pour aller à Fontarrabie. C’est un petit village pittoresque de pêcheurs. Mais, vous pouvez également prendre le « topo », ce petit train régional vous amènera jusqu’à Saint Sébastien où vous découvrirez à coup sûr toutes les richesses et le charme légendaire de l’Espagne.

Des vacances en solo ou en amoureux, optez pour un camping Hendaye plage

Que vous partez single, en famille ou pourquoi pas en coupe, le camping Ametza 4 étoiles vous propose des services irréprochables : piscine chauffée, terrain de tennis multisports, espace de jeux gonflables pour les enfants, épicerie, bar-restaurant, accueil en 3 langues dont l’anglais, aménagements pour les personnes à mobilité réduite,  gardiennage permanent, éclairage la nuit des espaces verts… vous trouverez toutes les infrastructures adéquates pour réussir vos vacances…

Camping Hendaye plage, les règlements intérieurs

Pour que vacance rime avec sécurité, voici quelques règlements à suivre. Toutes personnes souhaitant séjourner au moins une nuit dans le terrain de camping doivent avant toute chose présenter au responsable ou au gestionnaire ses pièces d’identité et remplir les formulaires exigés par la police. Ensuite, la caravane ou la tente et les matériaux y afférents doivent être installés à l’emplacement indiqué par le responsable du centre. En ce qui concerne les redevances des séjours réservés par contrats, elles seront à payer suivant les termes du contrat. Les usagers des terrains de camping sont donc priés d’effectuer le paiement de leurs redevances à la veille de leur départ. Il est également à noter que les mineurs non accompagnés de leurs parents ne seront pas admis aux terrains de camping.

Rendez-vous donc pour un bon camping Hendaye plage.

lectus Nullam facilisis ipsum venenatis, id