Bretelles : Un accessoire ultra tendance

Vous les connaissez sur les hommes, désormais, les femmes en portent aussi ! Les bretelles, sont tendances et se voient partout. Pour être à la mode, une paire de bretelles s’impose dans votre dressing.

 

Votre choix est déterminant

 

Il est en effet important de faire le bon choix pour affirmer ou affiner un style. Pour les bretelles femme, tout dépend le ton que vous souhaitez donner à votre tenue. Si vous êtes plutôt du genre à porter des accessoires voyants ou plus discrets. Les bretelles se portent sur une chemise unie pour les pièces à motifs. En revanche, sur une chemise imprimée, on verra davantage des bretelles plus classiques. Elles se portent indifféremment avec un pantalon  ou une jupe, bien entendu le style sera opposé, mais d’autant plus intéressant. Il existe différents types de bretelles, des plus fines aux plus épaisses, des bretelles fantaisies, mais aussi des modèles sobres et très classiques. Vous n’avez donc pas d’excuse pour échapper à la tendance du moment !

 

Des bretelles, oui mais où ?

 

Chez Ceinture et Bretelles, votre boutique d’accessoires de mode en ligne.  Un grand choix de bretelles vous est présenté. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Pour ces messieurs, le rayon regorge de très beaux modèles style gentleman, à porter lors d’occasions ou au quotidien. Des marques telles que Thurston ou Cotton Park qui sont des modèles élégants, un style so british et so chic qui ne vous laissera pas indifférent. La boutique vous propose aussi un rayon bretelles 150 cm, ce qui n’est pas négligeable pour les personnes qui souhaitent être plus à l’aise ou qui cherchent des grandes tailles. On voit aussi de très belles pièces chez les dames, des plus fun et tendances avec des modèles colorés et actuels pour faire de vous une véritable fashionista.

 

www.ceinture-et-bretelles.fr vous offre les frais de port à partir de 39 euros, une raison de plus d’essayer les bretelles !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *