Besoin de vous dépayser ? Louez un gîte rural dans les Canaries !

21
Oct

A peine l’hiver est-il arrivé que l’on pense déjà au printemps prochain, les rayons du soleil et le bruit des vagues s’échouant sur la plage relèvent du fantasme à cette période de l’année … On se dit alors qu’on prendra notre mal en patience jusqu’à l’été prochain.

C’est sans savoir qu’il existe quelque part (et pas si loin que ça), une destination de rêve où il fait chaud toute l’année ! Chaud, mais pas trop : entre 20 et 35 degrés, et même au mois de décembre. Il s’agit là des Îles Canaries.

Îles Canaries

Îles Canaries. Source: http://www.granturalcanarias.com/fr/

Cette destination, réputée pour être très balnéaire, et parfois critiquée pour son tourisme intensif qui, il est vrai, a dévisagé certains paysages côtiers, conserve jalousement des milliers d’endroits merveilleux et méconnus, que l’option de la location d’un gîte rural sur l’île de Grande Canarie vous fera découvrir et apprécier.

Les gîtes ruraux de Grande Canarie ont tout à vous offrir : Un tourisme plus respectueux de l’environnement, des vacances plus sereines, au calme et dans des lieux authentiques, et le tout à bas prix ! Alors, que demander de plus ?

Votre maison rurale à Grande Canarie (www.granturalcanarias.com/fr/) vous accueillera chaleureusement, elle sera votre havre de paix, lors d’une parenthèse bien méritée qui vous fera oublier tous les tracas de votre quotidien, vos moufles, et la voiture à gratter tous les matins !

Grande Canarie est la deuxième île la plus peuplée des Canaries après l’île de Tenerife. Cette île est souvent qualifiée de « continent en miniature » car elle est réputée pour la diversité de ses paysages. Autant vous dire qu’il y en a pour tous les goûts, et que c’est donc l’endroit idéal qui mettra toute la famille d’accord ! 

Cet hiver, pensez aux Îles Canaries : La location d’un gîte rural vous plongera au coeur de paysages époustouflants, dans un cadre authentique, loin, très loin de l’hiver morose qui nous attend …

facilisis Praesent libero commodo efficitur. mi, elit. Curabitur tempus mattis tristique pulvinar