Bébé, mon premier…

16
Avr

Mon premier biberon

Mon premier biberon, c’est le biberon  Green to Grow avec sa pomme rigolote. Une marque américaine qui propose des biberons qui évoluent  avec la capacité de succion de bébé : tétines débutants, intermédiaires ou experts. Les biberons Green to Grow sans bisphénol A.

Mes premières émotions et les fleurs de Bach

Nos tout petits sont de véritables éponges, qui eux aussi vivent de grandes aventures pendant leur journée : entrée en crèche, dents, sentiment de colère à l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite soeur…

Toutes ces petites émotions négatives mais normale peuvent être transformées avec des fleurs de Bach en granules. Il en existe même spécifiquement pour les enfants.

Ma première sucette est en caoutchouc

Fille ou garçon ? Plutôt dans la lune ou bien fleur bleue ? Les tétines Hévéa sont en caoutchouc  et existent en plusieurs modèles avec des dessins découpés dans le caoutchouc : lunes et étoiles, fleurs, voitures…On peut les ranger dans une petite pochette prévue pour cet effet ou bien l’attacher avec l’accroche tétine en coton où l’on aura soigneusement marqué le prénom de l’enfant dans l’espace prévu à cet effet.

Mon premier lait végétal (complements alimentaires)

Dans notre rubrique de compléments alimentaires et dans la rubrique bébé vous trouvez les laits végétaux de la marque De Bardo ainsi que des céréales bio pour bébé. Nous vendons notamment le lait de jument Bardo Jum à châtaignes.

Avant les dents, je bavouille : mon premier anneau de dentition

Bébé ne cesse de mordiller frénétiquement tout ce qui se trouve à sa portée et bave en permanence ? Proposez-lui l’anneau de dentition panda en caoutchouc naturel. Souple, il est facile à prendre entre ses petits doigts.

 Mes premières lectures : le livre textile

Les livres textiles sont idéals pour satisfaire la curiosité de nos tout petits. Ils peuvent être manipulés, croqués et l’on peut même en profiter pour apprendre !

Mes premiers soins de cosmétique bio

La peau de bébé étant plus fragile que celle des adultes, il convient de les laver avec des produits spécifiques qui respectent leur peau. C’est pourquoi de nombreuses mamans choisissent d’utiliser de la cosmétique bio pour leur enfant : shampooings et gels douche bio, crèmes hydratantes sans parabens ni phenoxyéthanols.

 

Tous les produits bio pour bébé ici

libero at ipsum commodo et, libero nunc in