Avoir de belles fesses grâce à la chirurgie

Les interventions esthétiques sur les fesses

Expression native d’une belle féminité ou objet d’angoisse pour toutes celles et tous ceux qui les trouvent trop grosses ou trop effacées, les fesses sont une partie de l’anatomie essentielle dans notre bien-être et notre regard sur soi.

C’est ce qu’a compris depuis longtemps la chirurgie esthétique en proposant des interventions aussi variées que les problématiques que les personnes souhaitent solutionner. Liposuccion des fesses pour celles qui en ont assez de la cellulite ( notamment avec l’effet culotte de cheval) , lifting pour éliminer les peaux tombantes et redonner du galbe mais aussi prothèses ou dispositif graisseux pour celles qui trouvent leurs fesses trop petites.

L’augmentation des fesses : Une demande croissante

Il y a de plus en plus de patients qui sollicitent une augmentation de leur fessier. Comme on vient de le voir, le procédé chirurgical est double. Soit, le chirurgien implante des prothèses, soit il fait ce qu’on appelle un lipofilling.

La pose d’implants doit suivre les mêmes règles en termes de techniques et de matériel utilisé que l’augmentation mammaire féminine ou les implants pectoraux pour l’homme. Les prothèses doivent impérativement être constituées de gel de silicone cohésif totalement médical pour éviter les soucis provoqués par les implants PIP.

La méthode par lipofilling consiste à prélever de la graisse à un endroit du corps riche  en adipocytes pour ensuite l’injecrter dans les fesses. Qu’il s’agisse d’une augmentation fesses Tunisie ou en France, il est essentiel que la graisse prélevée par liposuccion soit d’abord traitée avant d’être réinjectée dans les fessiers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *