Avantages et inconvénients d’un décor de mariage blanc

7
Juin

Comme la couleur de mariage par excellence, le blanc est une couleur apaisante et profondément romantique. Utilisé depuis des siècles pour représenter la pureté, chasteté, l’amour et l’harmonie, il n’est donc pas surprenant que la plupart des couples choisissent d’aller pour un décor tout blanc pour marquer leur jour spécial. Après tout, rien n’infuse classe et élégance autant qu’une décoration blanche.

Robe-de-mariee-dentelle-decollete-en-cour-avec-bretelle

Cependant, même si cette teinte particulière a certainement ses avantages, il y a quelques facteurs que vous devriez prendre en considération avant le sabordage dans la voie de tout blanc. En effet, dans certains cas, cette couleur peut même finir par en cas de catastrophe. C’est pourquoi il est extrêmement important de vraiment peser le pour et le contre avant de prendre une décision finale.

Avantages

Spacieux et élégant : Si votre lieu de mariage est la plus petite taille, va pour un décor tout blanc certainement apportera une sensation aérée à la chambre en général. Le meilleur de tous, il sera très certainement insuffler beaucoup de légèreté et de tromper le œil en leur faisant croire que la chambre beaucoup plus grande que ce qu’il ressemble vraiment. Par ce jeton, un décor tout blanc pourrait même être plus abordable puisque vous n’aurez pas à louer un espace trop grand pour la réception.

robe-de-mariee-bustier-couer-a-jupe-ruchee

Vieux symbole de pureté et d’amour : en raison de son symbolisme, un mariage sur le thème blanc sans aucun doute apportera un charme séculaire et flair pour votre jour spécial, tout en améliorant l’atmosphère romantique dans l’ensemble. Il n’y a aucun nier : blanche est la plus pure, plus calmant couleur qui existe et infusant cette teinte dans votre journée spéciale peuvent causer un effet visuel spectaculaire. Ce n’est pas étonnant que dans certaines cultures, même le marié choisit d’enfiler un smoking blanc pour correspondre à la robe de mariée.

Inconvénients

Extrêmement sujettes aux déversements et autres accidents : sur une note plus sombre, aussi pur qu’un mariage sur le thème blanc peut se présenter, ce n’est pas exactement la couleur plus résistant aux taches là-bas. Cela peut être très problématique, surtout si vous êtes invite les enfants à la réception. En outre, une robe de mariée blanche peut être beaucoup trop facilement ruiné parce que cette couleur a tendance à refléter la sueur, les taches et autres déversements plus que d’autres couleurs. Si vous êtes préoccupé par ces accidents, n’hésitez pas à omettre le blanc au total. Une touche moins radicale serait d’aller pour un mélange de noir et blanc ou même blanc, rouge et noir pour minimiser les risques d’accidents.

robe-de-mariee-bustier-coeur-ivoire

Pas la couleur plus flatteuse : la triste vérité, blanche est une teinte très impitoyable. Par exemple, si le marié cherche à cacher la bedaine de bière hier soir, un smoking blanc sera finalement attirer l’attention sur les zones à problèmes et peut même faire de quelqu’un apparaissent beaucoup plus gros qu’il ou elle est vraiment. Cela dit que, si vous êtes une des épouses de chanceux qui se sent complètement à l’aise dans sa peau, peu importe de quelle taille vous êtes, alors Bravo à vous ! La chose importante à retenir est que vous devriez revêtir une couleur qui vous fait sentir attirant et confiant donc, si blanc est votre couleur, puis par tous les moyens, allez-y. Cependant, une plus grande insécure Dame pourrait se sentir mieux dans une robe de mariée couleur.

id commodo quis, eget quis libero libero Lorem