Au Bon Mot : un écrivain public à la rescousse des mamans débordées !

26
Jan

A notre époque, être une femme active, une maman, une épouse, une amante, et gérer la maisonnée, ce n’est pas facile tous les jours !

Vous courrez pour aller à l’école, ensuite vite vite, il faut arriver à l’heure au travail… Et rebelote le soir pour récupérer les enfants, faire les devoirs, préparer le repas, s’occuper du linge, du courrier, etc. Ouf ! Quelle vie !

Fatiguée, vous n’avez quasiment plus de temps pour vous, et vous culpabilisez. De ne pas avoir assez profité des enfants. D’avoir embrassé trop rapidement votre mari. De ne pas avoir eu le temps de préparer un bon repas fait maison.

Savez-vous qu’un écrivain public peut vous aider en vous déchargeant de certaines tâches ?

Confiez-lui une partie de votre administratif à rédiger : lettres personnelles, courriers divers (de réclamation / de résiliation / de plainte, etc.), formulaires administratifs, courriers destinés à votre employeur (augmentation, démission, congé parental, congé de formation, etc.) ou à l’administration, sans oublier la correction de vos blogues et autres documents écrits (ce serait dommage d’y laisser des fautes d’orthographe).

C’est sûr, il ne s’occupera pas du repassage ni de la vaisselle, mais quelques heures de moins passées dans l’administratif, c’est déjà ça de gagné, non ?

Pour contacter Au Bon Mot, c’est ici. A très vite !

 

at vulputate, nunc et, quis, elit. consectetur facilisis ut quis neque. massa