Assistez à un mariage tendance en robe dentelle

12
Juil

Pour se rendre à un mariage, il n’importe pas seulement de se présenter les bras chargés de cadeaux, il faut aussi et surtout se mettre sur son trente et un. Ainsi, au nombre des styles pouvant vous rendre tout à fait charmante, la robe dentelle occupe une place de choix. Ce tissu connu pour se présenter sous une forme de dessins en transparence, est depuis un moment parmi le top des accessoires tendances. Les mariées l’adorent, les créateurs l’utilisent couramment mais pour vous, ce sera le choix le plus chic pour vous rendre à un mariage. Selon leur transformation, les tissus en dentelle sont élégants et modernes. Il est donc indéniable qu’aujourd’hui, la dentelle a transcendé sa simple nature de tissu. Vous êtes à la recherche de la robe idéale pour vous rendre à un mariage où la mode est le maître mot ? Assistez donc à cette célébration tendance vêtue d’une magnifique robe dentelle.

La dentelle est souvent utilisée comme un tissu de doublure supérieure pour les vêtements. A cause de sa transparence, il est associé à d’autres matières en haute couture et le résultat est simplement stupéfiant. Aussi, on l’utilise comme embellissement en l’ajoutant par endroit sur certaines tenues afin de leur donner un aspect plus chic. Sur une robe de mariée par exemple, la dentelle peut avoir une connotation romantique tandis que sur une robe de soirée, elle peut dégager un effet plutôt sexy. La dentelle est donc, tout comme la couleur fuchsia, un truc très tendance que toutes les femmes aiment retrouver sur leur robe. Kim Kardashian était très glamour à l’after-party des Golden Globes 2011 dans sa sexy robe moulante noire à dentelles. Tout comme elle, vous pouvez être ravissante pour assister à un mariage. Voici donc pour vous, quelques robes de soirée à dentelle de chez Persun pour vous rendre glamour et chic à un mariage.

Premièrement, vous avez la robe genoux pour aller à un mariage en dentelle rose pâle. Cette robe peut également faire office de robe de demoiselle d’honneur à un mariage. Sa couleur rafraîchissante ainsi que sa coupe fluide sont très agréables à regarder. Vous pouvez aussi opter pour un peu de longueur en choisissant la robe bustier cœur dentelle noire chic pour cortège mariage. La robe de soirée longue, cette tenue dégage de la classe dès sa première vue. Associée à de la dentelle, le résultat est vraiment magnifique. Enfin, vous avez la robe jaune court devant long derrière bustier pour mariage. Cette dernière se présente sous une forme particulière avec sa coupe qui sort de l’ordinaire. Ainsi, pour un mariage tendance, elle fera bien l’affaire vu que son originalité ainsi que la finesse de ses dentelles vous feront recevoir plus d’un compliment. Pas besoin d’être Penelope Cruz pour s’habiller chic et à la mode. Assistez à un mariage tendance en robe dentelle car la dentelle ça en jette. Article écrit par Noemae, rédactrice mode sur JMRouge.fr

Donec velit, risus consequat. Praesent ultricies justo fringilla