Assistance PC à distance pour optimiser Windows

19
Oct

Lors de l’achat d’un nouvel ordinateur on est loin d’imaginer qu’un jour il pourrait subir des dysfonctionnements dus à une navigation web sans protection antivirus adéquate et sans pare feu pour éviter d’avoir sa machine infectée par des programmes malveillants tels des spywares et autres virus.

Cependant, beaucoup de personnes ignorent qu’un pc rame souvent aussi à cause d’un manque d’entretien. En effet, le nettoyage de l’ordinateur, plus précisément du disque dur doit avoir lieu régulièrement et si possible une fois tous les deux ou trois mois. Surtout si l’on passe beaucoup de temps à surfer sur Internet, des fichiers peuvent s’installer d’eux-mêmes sur la machine, d’autres sont stockés volontairement sur le disque dur sans qu’on les utilise au final. Toutes ces données occupent de l’espace et ne permettent pas d’optimiser Windows. Au final, on se retrouve avec un ordinateur qui bug et qui plante et on songe déjà à le changer alors qu’il n’est peut être qu’à la moitié de sa durée de vie.

Dépannage informatique Monaco peut, grâce à l’assistance pc à distance, intervenir sur une machine sans que quiconque ait besoin de se déplacer et marque une nouvelle étape dans le dépannage informatique. Ainsi, nous pouvons mettre en place la suppression des virus, le nettoyage de l’ordinateur ainsi que l’optimisation de Windows en se connectant via Internet au PC ou au Mac de nos clients, c’est simple, rapide et efficace.

id felis consequat. Phasellus tempus risus Aenean