Appréciez l’ultra décolleté de Kim Kardashian en Australie

25
Nov

Dernière, Kim Kardashian s’est rendue en Australie sans doute pour répondre à ses nombreux engagements professionnels. A son arrivée à l’aéroport hier dimanche 17 novembre, la femme de Kanye West a été aperçue dans une robe ultra décolletée. Cette tenue n’a pas manqué d’attirer les regards des photographes et fans venus nombreux pour immortaliser ce moment.

Appréciez l’ultra décolleté de Kim Kardashian en Australie

Kim Kardashian s’affiche en tenue très décolletée en espace d’une journée

Kim Kardashian a décidé d’entamer son bref séjour australien en décolleté. En effet, la maman de North West portait à sa descente d’avion une robe de soirée ultra moulante. Cette tenue qui était plus osée que celle qu’elle arborait dans l’avion mettait en valeur sa poitrine. Le côté sexy de ce vêtement était renforcé par la présence sur le devant de celui-ci d’un petit zip. Ce qui sous-tend que cette robe dans laquelle s’est affichée la femme de Kanye West pouvait s’ouvrir grâce à un simple mouvement des doigts. Pour un look à la fois glamour et très sexy, Kim Kardashian ne pouvait trouver mieux que cette sublime robe.

Des accessoires et un beauty look en parfaite harmonie avec cette tenue

Kim Kardashian aime allonger sa belle silhouette avec des chaussures plateformes. Elle n’a donc pas dérogé à cette règle et a opté pour des sandales à cuir vernies qui avaient l’avantage de valoriser plus cette superbe tenue. Côté beauty look, madame Kanye West mise sur des cheveux parfaitement attachés en queue de cheval. Ce qui dévoilait très bien son visage sans exagération. Et on peut dire que dans l’ensemble, la maman de North West réussi son look. La jeune femme étant capable du meilleur comme du pire, on se demande ce qu’elle pourrait bien nous réserver lors de ce séjour en Australie qui vient de démarrer.

Lorem Phasellus et, commodo consequat. eget