Appel aux propriétaires d’hôtel en quête de raffinement pour leurs chambres

23
Fév

Décoration obsolète quand à votre positionnement ? Besoin d’un rafraichissement ? Ou envie de proposer à vos clients des chambres plus luxueuse et vibrantes ? La solution se trouve très surement dans la suite de l’article.

Un mobilier d’hôtel au design raffiné et recherché

Pour la plupart, le nom de Collinet n’évoque que de luxueux et confortables fauteuils. Ou alors de magnifiques sièges ou canapés qui ornent les lobbys de certaines des adresses les plus luxueuses d’Europe. Cependant, la firme de Baudignécourt en Lorraine met aussi son talent au service des chambres d’hôtels.

Vous pourrez ainsi trouver tous les standards des meubles d’hôtel dans les gammes que l’on retrouve sur le site de Collinet (certaines sont même développées avec la précieuse collaboration d’architectes d’intérieur). Minibars, portes bagages, miroirs, consoles suspendues et commodes sont là pour la partie meubles. On trouve également de majestueuse têtes de lit dans tous les styles, ainsi que les tables de chevet associées. Enfin la société fabrique également avec le plus grand soin du mobilier d’ornement comme de somptueux miroirs ou encore des luminaires garants d’ambiances tamisées et confortables.

L’expérience comme garant d’une qualité irréprochable

La teneur haut de gamme du mobilier hôtelier que propose Collinet réside dans son histoire et son professionnalisme centenaire. La maison a en effet été crée en 1887, et combine ses techniques de fabrication manuelles héritées de cette période à des machines de haute technologie.

Les références de Collinet parlent pour elles-mêmes :  l’hôtel Parisien Crillon, le Parc des eaux vives en Suisse, Ladurée en Allemagne et en Angleterre ou bien encore la fédération française de football.

Leave A Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.