Ajouter une ambiance orientale dans son salon

12
Juil

Partez à la découverte de la ville du Maroc et goûtez à la tradition de Tunisie sans bouger de votre canapé.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer dans les pays orientaux, emmener les pays orientaux chez vous en décorant votre salon dans une ambiance orientale. Aussi, habillez votre salon de couleurs chaudes et conviviales en appliquant du tadelakt coloré sur le mur. Puis, rajoutez-y de meubles et objets du pays pour faire ressortir le côté oriental. Aussi, les couleurs vives, les meubles en fer forgé, les meubles sculptés, les coussins et tapis en tout genre, c’est ce qui démarque le style oriental.

Aussi, n’hésitez pas à utiliser des coussins aux couleurs vives comme le rouge, l’orange, le jaune, l’argenté ou le doré sur votre canapé cuir et sur le sol. Plus c’est coloré, et plus votre salon vous fera voyager dans un pays oriental. Aménager votre salon avec une table basse en fer forgé, des buffets en bois sculpté ainsi que des tables en zellige. Quant au tapis persan sur le sol et au tapis Kilim en guise de décoration murale, ils vous emmèneront au cœur même de la tradition orientale. Vous pouvez toujours ajouter d’autres objets et meubles orientaux des vases en terre cuite ou encore des bougies.

Justement des boutiques en ligne se spécialisent dans la vente de meubles, d’accessoires et objet de décoration orientale. Chez canape-show.fr par exemple, vous trouverez plusieurs modèles de canapé cuir pas cher qui se marie bien avec un salon oriental. Toutefois, un canapé baroque en cuir ou une méridienne en cuir pourront toujours compléter vos meubles. Dans un style oriental, décorer votre salon d’objets d’art authentiques et originaux tels une lampe orientale, un miroir soleil, des arabesques. Vous pouvez aussi débarquer dans une ambiance orientale à travers tous ces décorations.

quis, Praesent elit. leo neque. et,