Affuteuse professionnelle

21
Avr

Gedemus : un système d’affutage bien affuté

Il y a des activités où la précision est une règle. Débiter de la viande, lever des filets sont autant d’opérations nécessitant de très bons couteaux. L’affuteuse professionnelle Gedemus permet de réaliser toutes les opérations d’affutage des lames. Couteaux de boucher, de poissonnier, lames de tondeuses à gazon, ciseaux de coiffeurs se feront une nouvelle jeunesse avec le groupe d’affutage Gedemus.

Une machine à affûter révolutionnaire.

Non seulement ce système d’affûtage traditionnel réjouira les professionnels en tout genre, mais il permettra d’affuter, de rémouler, de cranter, de démorfiler, de brunir et de polir toute lame quelque soit son état. Il est très facile de pour un non initié de réaliser un affûtage parfait de vos lames.

Un complément d’activité

Vous souhaitez vous réorienter ou simplement arrondir vos fins de mois et vous assurer un complément d’activité ? Le système Gedemus s’installe dans une fourgonnette ou un petit atelier. Ainsi vous pouvez démarcher, coiffeurs, bouchers, poissonniers, paysagistes, grandes surfaces (trancheuse à jambon), restaurateurs qui ont sans cesse besoin d’affûter leurs outils de travail. Il est très facile de rentabiliser cette machine à affûter les couteaux et de s’octroyer un revenu complémentaire en changeant d’activité.affuteuse professionnelle

 

mattis libero mattis ut elit. eleifend Curabitur libero.