Absys, un partenaire de confiance

20
Avr

Absys est une société à responsabilité limitée créée en mars 1994 qui offre des prestations dans le domaine de la téléphonie et Internet. Ce centre d’appel téléphonique a développé une politique basée sur la qualité des services proposés pour satisfaire sa clientèle variée. C’est donc l’un des premiers acteurs de la profession en France à posséder le label de qualité QualiSev. Avec 800 000 appels traités annuellement pour 600 clients évoluant dans 60 métiers différents, on peut dire qu’elle a une expérience prouvée. D’ailleurs, le succès de l’entreprise Absys auprès du public est dû à une philosophie particulière fondée sur des concepts clés tels que le sourire, le professionnalisme et la courtoisie. Et ses valeurs développées autour des services de téléphonie fax-mail tels que le fax2mail, de télé secrétariat médical et d’accueil téléphonique lui permettent d’atteindre un chiffre d’affaires de l’ordre de 2000 000 d’euros. Il s’agit par conséquent d’un partenaire de confiance.

Le centre d’appel téléphonique Absys propose à ses clients une large gamme de services. Dans son offre Téléphonie-Fax- Mail, il y a des services tels que le fax2mail, la domiciliation téléphonique, l’enregistrement des communications, la messagerie vocale ou la domiciliation mail. Le goût très poussé de l’innovation a permis à la société de mettre au point d’autres services pour répondre aux besoins plus spécifiques de certains clients. Il s’agit notamment des offres telles que la permanence téléphonique fortement personnalisée, l’accueil à valeur ajoutée et la relève de standard. L’offre accueil téléphonique à valeur ajoutée d’Absys qui consiste en la réalisation de tâches diverses pour différents services d’une même entreprise comprend l’astreinte technique 24h sur 24, l’accueil téléphonique des prospects, l’assistance à site Internet et le Back-office. Quant à la relève de standard, elle permet de combler à coût étudié, l’absence de standardistes dans les entreprises. Pour ce qui est de la permanence téléphonique fortement personnalisée, c’est une innovation en ce sens que cette méthode de gestion des instructions d’Absys tient compte des consignes ponctuelles, du type d’appel et des collaborateurs des entreprises clients.

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