2 conseils simples pour réussir la pose de sa porte de garage

9
Mar

Les secrets d’une pose réussie avec Nao!

 

Avant de commander, Vérifier les côtes.

Si vous avez demander à une personne autre que vous de faire vos mesures, assurez vous que ces mesures correspondent bien à ce qui est demandé. Le site Nao vous aide à prendre vos mesures, un fichier pdf est téléchargeable sur le site avec des photos et des explications très précises pour mesurer et poser votre porte de garage, linteaux ou faux linteaux, écoinçons ou faux écoinçons, ressorts arrières…

Quelques millimètres d’écart feront la différence entre une porte parfaitement ajustée ou non à votre ouverture, soyez précis !

 

Vérifiez la position de votre nouvelle porte.

Ne prenez pas pour acquis que la nouvelle porte sera très exactement dans la même position que votre ancienne porte. Cela dépends premièrement du modèle que vous aurez choisis  : une porte de garage sectionnelle ou enroulable vous libérera de l’espace et donnera plus de profondeur à votre garage.

En somme changer sa porte de garage n’est pas une chose à prendre à la légère, sans faire appel des compétences de bricoleur, passer un petit peu plus de temps permettra d’éviter les déceptions.

venenatis libero. commodo ut non mattis Curabitur