L’affaire de Lamar Odom et son succès

9
Déc

Depuis quelques semaines, l’ex basketteur Lamar Odom se trouve dans un état déplorable. Retrouvé inconscient dans une maison close située à Las Vegas, le mari de Khloé Kardashian est depuis ce temps interné dans un établissement spécialisé et peut compter sur le soutien de son épouse, de ses enfants et de certains de ses proches.

Selon certaines sources, le jeune basketteur se trouvait en compagnie de deux prostituées et a fait un usage abusif de la drogue et de l’alcool, une situation qui l’a mit dans un état critique et à nécessité d’une hospitalisation d’urgence. Son ex-femme Khloé Kardashian et sa famille sont aussitôt venues à son secours et n’ont pas hésité à lui apporter leur soutien dans ce moment difficile. Légalement, Khloé Kardashian reste toujours son épouse et compte tenu de ce statut, elle a été amenée à prendre certaines décisions importantes concernant l’amélioration de sa santé.

Sorti du coma le dimanche 18 Octobre 2015, il a été rapatrié deux jours plus tard à Los Angeles où il continue de recevoir des soins dans un centre spécialisé. La famille Kardashian lui démontre son soutien par des messages d’encouragement publiés sur les différents réseaux sociaux. La petite sœur de Kim Kardashian peut compter sur les membres de sa famille notamment sa mère et ses sœurs Kim et Kendall Jenner (qui sont les fashionistas connues de leur style vestimentaire surtout dans leur robe de cérémonie) pour l’assister dans ces moments difficiles. Quelques améliorations sont à noter sur l’état du mari de la belle Khloé Kardashian car il a demandé à voir ses enfants et a réagi à la déclaration d’amour de son épouse. Cependant, son état est toujours critique et deux opérations d’urgence ont été effectuées à cause de problèmes survenus au niveau du thorax, liés aux poumons. Une intervention médicale qui laisse tout le monde perplexe sur la santé de l’ancienne star du basket.

En raison de l’état de Lamar Odom, khloé Kardashian a pris la ferme décision d’annuler la procédure de divorce qu’elle avait entamée avec ce dernier et de donner une deuxième chance au basketteur.

Sauvant ainsi leur union, la jeune femme peut désormais être plus proche du jeune sportif et lui témoigner tout son amour sans oublier les décisions importantes qu’elle pourra prendre en ce qui concerne sa santé en son nom. Il faut saluer ce geste plein d’amour de la jeune femme et espérer que ce sacrifice en aura valu la peine et enclenchera le processus de guérison du jeune athlète.

facilisis fringilla ut consectetur efficitur. accumsan risus.